:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réclamation ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Réclamation ! [En cours] Left_bar_bleue100/2000Réclamation ! [En cours] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Réclamation ! [En cours] Empty
MessageSujet: Réclamation ! [En cours]   Réclamation ! [En cours] EmptyVen 29 Aoû - 14:36


  • Aujourd'hui était un jour parmi tant d'autre, sans trop de soucis, avec des missions toujours aussi nases pour Kyuzake. Depuis qu'il a vu Neji, le bretteur aux cheveux vert harcèle son ami pour faire partit de son groupe inégalement, mais celui-ci refuse pour un respect énorme envers l'Hokage. Pour le Genin très agé avec sa tenue loufoque (sur mon Kit), il était temps d'aller voir l'Hokage er de lui dire quelques mots. Il en avait marre de faire des petites missions D alors qu'il avait nettement les capacités de faire certainement les même missions que Neji, son ami d'enfance et de toujours. Mais maintenant, il fallait trouver un argument très ingénieux pour toucher la Kage, ce qui était loin d'être les méthodes de Kyuzake qui se conduit comme une brute. Le nouveau Kage à l'air sympa mais abruti, il est certainement très intelligent mais un coup de pression était au jour. Le jeune bretteur devait bouger, pas forcément avoir un grade supérieur, mais avoir des missions de niveau supérieur. C'est alors que Kyuzake regarde une dernière fois le ciel avant de s'en aller.


  • Quelques minutes plus tard, Kyuzake était devant la tour de l'Hokage. Il y avait pleins d'aller retour des ninjas supérieur et ninja de moyenne qui classe que fessait des missions de très haut niveaux. Fou de rage, l'algue vert rentre dans la tour et se retrouve devant deux escaliers ne sachant lequel prendre. En y réfléchissant bien, au final, il se retrouvera en haut en prenant n'importe quel escalier. Quelques instants plus tard, ayant une remarquable vitesse, Kyuzake se retrouve face à une porte qui lui semble-t-il être inconnue. Mais cette porte était la plus grande, ça devait certainement être celle de l'Hokage. C'est donc sans hésitation que le bretteur rentre accompagné de ses trois sabres devant l'Hokage qui était débordé. Mais au grand hasard, il y avait Neji qui était là en train de faire une demande pour accepter Kyuzake dans son groupe. Mais ne sachant rien, le jeune homme partit dans ses délires et fit son discours insolites.


  • -Trop c'est trop, j'en ai marre de ses missions aussi minables sont-elles ! Je ne veux pas forcement avoir le grade de Junnin, mais en moins les missions de Junnin. Je sais parfaitement que j'en ai les capacités, je suis sûr de ne pas être inférieur à Neji par exemple.


  • Neji était en même temps ému et explosé de rire par la prestation de Kyuzake. La simple raison est que Neji avait déjà fait cette demande et que l'Hokage était déjà en train d'accepter. Lorsque le bretteur vu que son compagnon riait, il s'est doutait que la demande était déjà faite. L'Hokage tendit un bout de feuille à Kyuzake qui le lit avec une joie inouï, tout en restant Gennin, le bretteur est maintenant considéré comme coéquipier de Neji avec à peu près le même niveau que lui. Mais un détail devenait un peut loufoque, comment un Gennin peut-il être considéré comme Junnin. C'est la question que se posait Kyuzake.


  • Héhé... Comment puis-je considéré comme Junnin alors que je suis qu'un aspirant ninja...? Héhé...


  • Alors là s'en était de trop, cette question était tellement stupide que Neji ainsi que l'Hokage tombèrent en arrière la tête la première (comme dans tout les mangas). L'Hokage se reléve et répond à Kyuzake que les examens sont toujours ouverts. En gros, le bretteur à un court délai pour devenir ninja de niveau supérieur. C'est malheureusement le problème que Neji était en train de régler lorsque l'alge vert est intervenu. Il est tout bonnement impossible de devenir ninja de classe supérieur en si peu de temps, c'est du moins du jamais, sauf pour Kakashi qui a était le seul à exploiter cette exploit. Mais si le bretteur le veut de tout son cœur, il pourra réussir cette exploit. Le sourire de Kyuzake changea de forme, il regarda une dernière fois Neji et partit sans rien dire.


  • Quelques heures plus tard, après avoir picolé un bon coup, le bretteur rentra chez lui. Frustré de cette nouvelle, le jeune homme perdu son courage et sa force psychologique. Il est vrai que c'est chiant, un telle force, une telle vitesse qui ne peut être exploitée comme il le faut. Il s'endormit sur le coup réfléchissant à tout cela. Mais que va faire Kyuzake ? Personne ne le sait, mais en attendant fessons une bonne sieste Réclamation ! [En cours] 78365 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Konoha :: Village de la Feuille :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser