:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Left_bar_bleue100/2000Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Empty
MessageSujet: Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste]   Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] EmptyMar 8 Juil - 21:40


Un beau jour, Kyuzake se réveille et va dans son balcon où il observe Konoha ainsi que les sculpture des Hokages. Kyuzake s'habille, fit sa toilette mais ne prit pas de petit déjeuné, il sortit l'estomac vide. Son intention était en faite de manger dehors, pour profiter au maximum de sa journée de relaxation optimale. Il croise un petit bar où il voit d'appétissantes nouilles bien garnies, il ne pouvait s'empêchait d'y aller pour manger. Il commande donc trois bols de nouilles qu'il mangea aussi vite qu'il pouvait ( et oui c'est un gros mangeur ). Après trente minutes de grignotage, Kyuzake paye son repas et sortit du bar. Aujourd'hui, il y avait un soleil éclatant de bonheur, une très belle journée s'annonce pour Kyuzake. Plus tard, Kyuzake passe devant une boutique d'arme, il trouve pleins d'objets très intéressant, mais ses katanas son plus précieux pour lui. Après avoir était cultivé par les armes de la nouvelle ère, Kyuzake partit en direction du bureau de l'Hokage. Lorsque celui-ci arrive devant la porte pour y trouver une mission, il trouve son ami Neji Hyuga avec d'autres personnes. Kyuzake s'approche donc de son ami puis tout deux se regardent. Kuizake avait les mains dans la poche, et Neji était contre un arbre. Alors qu'un silence s'installe, Kyuzake dit à son ami :

- Que se passe-t-il ici ? Je trouve ça étrange qu'un Junnin avec quelques Genins se retrouvent ici... Pour ma part, je viens ici totalement par hasard.

Alors que Neji allait répondre, Kyuzake regarde autour de lui et pré sentit quelque chose de bizarroïde... Comme si quelque chose ou quelqu'un se préparait à faire une grosse bêtise, comme les bêtises que Kyuzake avait fait lorsqu'il était enfant. Bref, alors que Neji répondit, Kyuzake écoute son ami très attentivement.

[Post court, mais en mauvaise condition pour écrire plus longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Ninja de Konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Montrer qu'il est le plus fort de son clan
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Left_bar_bleue600/2000Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Rang: Juunin
Ryos: 2000

Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] Empty
MessageSujet: Re: Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste]   Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste] EmptyJeu 10 Juil - 16:20

La journée venait de commencée et Neji était déjà debout. Il était assez matinal en ce moment. Il repensait sans cesse aux retrouvailles avec Kyuzake. Il ne s'était pas vu depuis des années mais ce fut comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils avaient renoués les liens assez rapidement. Neji s'était souvent demandé ce que son ami avait pu devenir durant toutes ces années où il était resté sans nouvelles, et maintenant, il va pouvoir lui demandé tout ce qu'il à toujours voulut savoir...
Mais ce matin était spécial pour autre chose. C'était ce matin que les équipes allaient être formées. Neji allait surement avoir en charge une équipe de Genins qu'il avait devoir former, tout comme Gaï-senseï l'avait fait avec Ten-Ten, Lee et Neji. De ce fait, il se rendit a la tour du Hokage pour voir les listes, mais aucun n'était encore affichée. Il décida donc d'aller un peu se promener dans le Village encore à moitié endormi afin de faire une petite ballade matinale. Après une vingtaine de minutes de marche dans le Village, il décida de s'installer sur un banc afin d'attendre encore un peu que les équipes soient affichées. Il en profita pour aller s'acheter un truc à manger pour le petit-déjeuner, car il était parti le ventre vide.
C'est alors qu'un groupe de Genins, qui passait par là, s'arrêter et un des jeune Ninja interpela Neji. Il voulait savoir si Neji était au courant des groupes formés ou s'il savait quand les listes seraient affichées. Neji répondit alors poliment qu'il n'en avait aucune idée puis continua à manger son croissant. Au moment où le groupe allait s'en aller, Kyuzake arriva et s'incrusta à son tour. Neji était content de le voir. Ils allaient pouvoir aller à la Tour du Hokage ensemble.


- Que se passe-t-il ici ? Je trouve ça étrange qu'un Junnin avec quelques Genins se retrouvent ici... Pour ma part, je viens ici totalement par hasard.

"C'est parce que nous attendons tous les listes des Groupes qui vont être formés. Et ces jenues Genins me demandaient si j'en savais plus sur les équipes. Le problème, c'est que je suis aussi informé que vous dans cette histoire, ce qui veut dire que je n'en sais absolument rien..."

[HRP: Post court pour moi aussi, mais je ne savais vraiment pas quoi raconter ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de journée [J'aimerai que beaucoup de gens s'incruste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Konoha :: Village de la Feuille :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser