:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOn coin relax...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Tora
Arrivant
Ishi Tora


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Nindô : vivre ma vie au max
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
MOn coin relax... Left_bar_bleue100/2000MOn coin relax... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 525

MOn coin relax... Empty
MessageSujet: MOn coin relax...   MOn coin relax... EmptyLun 7 Juil - 19:23

Kiri no kuni le village des assassins, un endroit que l'ont peu oublier. Ishi Tora, Ishi étant mon faux nom, mais je vous expliquerais sa bien plus tard. Aujourd'hui sa faisait exactement une semaines que j'étais passé Genin de Kiri. J'avais donc décidée de m'entrainer, après ma promotion nous avions eu une réunion des ''survivants'' et on nous avait proposer différents domaine dans les quels nous pouvions nous spécialiser dans un premier temps. La raison pour cela devait être qu'un shinobi avec des capacités trop dispersé et bariolé ne peut pas être considéré comme efficace. J;avais choisit un art qui me convenait bien, un art qui jouait sur la rapidité des mouvements ainsi que action fluide que l'ont exécutait. Oui, je crois que vous avez deviné j'avais sélectionné le Taijutsu. Je me sentais comme attiré par cet art qui utilisait le corps humain, l'art du combat au corps a corps. D'ailleurs c'était la raison de ma venu ici, près du lac, mon site d'entrainement quotidiens, j'allais apprendre ma première technique de Taijutsu.

La technique se nommait Kage Buyou, elle était simple et bien sur de mon niveau. Elle consistait simplement a donner un coup de pied a la cible, la propulsant dans les airs, il fallait ensuite apparaître derrière l'ennemi et enchainer des coups, vue que dans les airs l'objectif est vulnérable et ne peut pas vraiment bouger. La première partie était de pouvoir envoyer la cible dans les airs. Je réfléchissais quelques secondes quand je vis un morceau de tronc d'arbre sur le sol la chance MOn coin relax... 294761. Je pris le bloc de bois le posant au sol, puis je m'éloignais a environ 3 mètres. Je me mis en position cour un athlète qui courait un cent mètres. Il me fallait concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds comme lorsque j'exécutais le Suimen Hokou no Gyou ou encore le Kinobori, il s'agissait de savoir contrôler son chakra dans un premier temps. Quand j'eus fini d'injecter mon énergie ''spirituelle'' dans la plante de mes pieds, je tournais mon regard vers le tronc de bois, et rapidement en me propulsant grâce au chakra j'arrivais rapidement vers le tronc. Je fis une sorte de croche pattes au bloc puis je lui donnait un coup de pied vertical, de bas en haut.

Lorsque le tronc fut dans les airs, je fis un bond en me propulsant grâce au chakra, pour finalement arriver derrière l'objet. Mais cette fois, au moment ou je m'apprêtais a commencer un enchainement, je commençais a tomber, rapidement je me rattrapais et tombais sur mes pieds. Le tronc de bois atterrit un peu plus loin. Je n'avais pas utiliser assez de chakra pour me propulser dans les airs. Je réfléchissais, je n'avais pas encore pensé a l'enchainement. Je pris environ deux minutes pour trouver. Je remis le en place a la verticale, et repartit plus loin. Je me posais mes deux jambes plier et mes deux mains au sol. Je devais me concentrer, le chakra devait couler dans mon corps rapidement et partout a tout moments. Puis d'un coup le chakra fut envoyée dans les muscles de mes jambes me propulsant rapidement, plus vite que la dernière fois, surement du a ma plus grande concentration. Je fis une balayette rapide sur la droite, un mouvement circulaire, puis un coup de pied verticale de bas en haut comme la dernière fois. Lorsque cela fut, je me concentrais mon chakra se mit a couler rapidement dans mes muscles ainsi que sur ma peau, coupant le vent me permettant de sautez plus haut. Lorsque j'arrivais derrière le tronc, j'attrapais les branches de chaque coter du tronc de donnais un coup de genoux dans son ''dos'', j'entendis un crack. Après cela j'attrapais le bas du tronc qui devrait être les pieds et je descendais au sol le bloc au-dessus de ma tête, les bras tendus. Lorsque je m'approchait du sol je fis descendre mes bras pour écraser le tronc au sol violemment. On dirait que j'avais réussi... J'attendis que la fumée se dissipe pour voir le tronc craquelé et presque complètement brisé. J'avais donc réussi...


Technique demandé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MOn coin relax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Kiri :: Village de la brume :: Lac paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser