:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Examen de Ishi Tora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishi Tora
Arrivant
Ishi Tora


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Nindô : vivre ma vie au max
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen de Ishi Tora Left_bar_bleue100/2000Examen de Ishi Tora Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 525

Examen de Ishi Tora Empty
MessageSujet: Examen de Ishi Tora   Examen de Ishi Tora EmptyDim 6 Juil - 8:13


Découvrez Linkin Park!


Jour J. Aujourd'hui je passais mon examen Genin, l'un des tests les plus importants, enfin pour l'instant. Je devais le passé, j'avais reçu une lettre il y a environ une semaine. J'imaginais déjà un examen en présentant mes techniques de bases que j'avais appris a l'académie. Je me demandais ce qui m'attendait a l'académie. Personne dans ma classe ne savait ce qui les attendaient, les examinateurs ainsi que nos différents sensei refusaient complètement de nous donner plus d'informations que le lieu, la date et l'heure. J'avais tenté de demander a plusieurs hauts gradés du village, mais ils refusèrent tous de me répondre catégoriquement. Je ne comprenais pas, était-ce un gros secret qui devait être gardé de tous? Ça ne pouvait pas être bien pire qu'un parcourt du combattant, tout du moins je l'espérais. Maintenant que j'y pense j'ai un peu peur de cet examen. Mais je n'eus pas le temps de penser a autre chose qu'une femme apparu devant nous. Elle avait l'air très jeune, mais je sentais qu'elle n'était pas un Genin.

Examen de Ishi Tora Avfilles208

<< Écoutez bande de babouins, vous êtes ici pour passer l'examen Genin donc je ne veux pas de pleurnichard ici ! >>

J'étais surpris, je ne m'attendais pas a de telle paroles de la part d'une si jeune fille. La plupart des autres élèves la regardaient avec un air hébéter. Mais comme dans tous groupes on possédait un imbéciles. Il se mit a rire, la traitant d'idiote et lui demandant pour qui elle ce prenait. Décidément il y avait beaucoup de cons dans les parages. Personne ne compris se qui se passa, mais rapidement, la jeune fille tirait le garçon par les cheveux. Puis elle le releva en tenant sa tête avec sa main gauche. Et le présenta devant nous. L'étudiant se débattait encore l'insultant de tous mots, il avait une connaissance linguistique avancée dit donc. La jeune fille énerver sortit un kunai et lui trancha la gorge. Une giclée de sang s'envola sur les élèves qui ce trouvaient devant elle. J'en faisait partie... C'était la première fois que j'assistais a une mise a mort. Bien sur j'avais vue mes parents mourant, mais jamais je n'avais vu une personne tuer devant moi. Comme la plupart des autres étudiants au premières loges, je tremblais. Je tremblais de peur en fixant le sang sur mes mains et mes habits. Pourquoi avait-elle fait ça ? Avait-elle le droit d'exécuter les gens comme cela ? La loi de Kiri était plus sévère que je le pensais. Tuer ou être tuer, un moto parfait pour cet endroit. Je comprenais maintenant pourquoi notre village était réputé pour produire les meilleurs assassins. J'imaginais déjà les autres tests qui suivraient... Mais je fus ramener a la réalité par la voie de la meurtrière...

<< Écoutez bandes de mauviettes, je ne veux plus d'interférence, le premier qui me coupe lorsque je parle subira le même sort. Votre examen est simple vous serez mit en paire avec un ami ou toute autre personne de l'académie, votre but et de tuer la personne en face de vous. Lors de votre combat, vous recevrez une, et je dis bien une seule arme pour combattre. Il y aura un kunai lancer dans les airs par un examinateur. Si vous l'attraper vous êtes chanceux, sinon débrouiller vous... >>

Un brouhaha ce leva rapidement, mais fut dissiper lorsque l'examinatrice lança quelques mots de plus qui étaient très convainquant. Comment pouvaient-ils nous faire sa ? Tuer nos compatriotes, nos compagnons d'arme, des personne que nous connaissions depuis notre entrer a l'académie. Ils étaient tous fou dans ce pays ou quoi ? Mais je n'avais d'autre choix, c'était passer l'examen ou être exécuter par l'examinatrice. Je pris un grand souffle et m'approchait de la table. Je tirait le numéro 50. Il me fallu quelques secondes pour remarquer mon adversaire, enfin son numéro tout du moins du a la foule il était difficile de reconnaître qui que se soit. Après 15 minutes les personnes en charge purent mettre un peu d'ordre dans le coin. Nous étions tous prêt du lac, a environ 100 mètres. J'avais oublier que c'était comme cela qu'ils se débarrassaient des morts... J'attendais patiemment, je devais me préparer mentalement pour réussir. Dans les deux minutes qui suivirent, mon ennemi arriva. C'était un garçon d'assez grande taille, il me dépassait d'environ 5 ou 8 centimètres. Il avait des cheveux brun qui s'unissaient avec ces yeux tout aussi. Sa tenu était peu adéquat pour les changements de températures que subissait le pays de la brume la plupart du temps. Il aurait été mieux au Suna no Kuni. Du moins je savais qu'il avait un avantage physique sur moi. L'examinateur toussa pour attirer notre attention, je ne perdis pas de temps pour me mettre en place comme mon adversaire.

Examen de Ishi Tora Avgars085

L'homme lança le Kunai dans les airs des ce moment le combat avait commencer. Il s'élança dans les airs attraper l'arme je le suivit avec quelques secondes de retard. Il avait l'air sur de lui, il attrapa le kunai et me donne un puissant coup de pied me projetant plus loin. Je m'écrasais au sol lamentablement, lorsque je me relevais le jeune homme fonçait déjà sur moi avec le kunai dans la main droite. Il était décidé, j'avais l'impression qu'il était prêt pour ça depuis très longtemps. Je me relevais rapidement, mais lorsque je redressais ma tête, il était la et enfonça le kunai dans mon épaule gauche. Je lâchais un cri de douleur horrible, étais-je si faible que sa ? Je m'étais entrainé pour rien ? Ma vie n'avais été qu'une perte de temps ? Non, impossible, il n'allait pas gagner comme cela. J'attrapais sa main droite et je lui donnait un coup de pied au visage pour l'expulser plus loin. Mais malheureusement pour moi, il ne lâcha pas pris du kunai qui était toujours enfoncer dans ma peau, tranchant une partie de mon épaule rendant ainsi mon bras gauche inutilisable, ou très douloureux a bouger. Il ce releva et me regarda avec une très grande haine, espérait-il vraiment me tuer?

Il ce remit en position avec son arme toujours dans la même mains. Il ce mit a courir ers moi, mais au dernier moment, il dévia sa trajectoire et fit un léger bond sur me droite et tenta d'enfoncer le kunai dans ma deuxième épaule, j'esquivais difficilement, tout mouvement brusque me faisaient perdre du sang du coter gauche de mon corps. Il trébucha et tomba. Mon adversaire avait l'air déterminé, mais je l'étais plus que lui, il n'y avait aucune raison pour que je perde, surtout pas maintenant. Je faisait sa pour moi et aussi pour protéger certaines personnes et pour cela je deviendrais le plus grand des meurtriers s'il le fallait. Il repassa a l'attaque et fit une feinte, pour me faire penser qu'il ce projetais sur la droite, mais il fit un retour sur la gauche et tenta d'implanter le kunai entre mes côtes. Je fis un mouvement avec ma main droite et j'attrapais son bras en lui donnant un coup de pied. Il lâcha le kunai et tomba au sol. Franchement j'étais plus mal au poing que lui. Je lâchait le kunai, je n'avais pas besoin de cette chose pour le tuer. Je fis un pas, mais ma blessure a l'épaule gauche commença a saigner encore plus. Je tombais a genoux tenant mon membre. Ce lâche profita de mon moment de faiblesse pour me sauter dessus et m'aplatir au sol, a plat. Je crachait une giclée de sang. Il n'en resta pas la il m'assena des tonnes de coup de poings, tentant surement de m'étourdir. Après 10 secondes il s'arrêta et pris le kunai qui n'était pas loin. Il le leva au-dessus de ma gorge et ce mit a sourire sadiquement. Il commença sa descente avec l'arme en main. A ce moment tout s'arrêta. Je ne comprenais pas, j'allais donc mourir ici sans même devenir Genin ? Impossible, impossible.


J'ouvris les yeux en lançant une grimace, je venais de bloquer le kunai avec ma main. L'arme était enfoncée dans la paume de ma main et le sang chaud tombait goute pas goutte sur ma gorge intacte. Le garçon sur moi avait l'air surprit de mon action, il n'aurait jamais imaginer que je fasse un chose pareil. De toutes façons peut importait, il était temps pour lui de mourir. J'allais puiser dans mes dernières forces, je levais mon bras gauche injurié et je lui filais un coup de poing le faisant tomber sur le coter et me libérant. J'étais désolé pour lui, mais ma colère allait être relâché sur lui. Je retirais le kunai en plissant mon visage. Quand cela fut fais je me mis debout et je commençais a marcher vers lui. Il était surprit comment était-ce possible que être avec autant de blessures soit encore debout ? Mon esprit avec surpassé la matière, je sentais la douleur, mais moins qu'avant, je marchais lentement, de son coter il ce leva et tenta un coup de poing. Je fis un mouvement rotatif en bougeant mon pieds droit sur la gauche. Il tomba au sol, lorsqu'il ce retourna je lui mis puissant coup de pied il tomba au sol face première. Je m'assis sur son dos et pris son coup avec ma main droite et je relevais sa tête. Je lui soufflait quelques mots.

Ta faiblesse était d'être trop sur de toi... Maintenant meurt...

Crack. Je l'avais tué en brisant son coup, avec ma main droite je fit tourner sa tête sur le coter violemment brisant son coup et l'envoyant au paradis ou en enfer. J'avais réussi. Je me mis a sourire lorsque je sentis la douleur dans mon corps. Mon regard avait changé cette expérience me faisait comprendre que en mission mes émotions ne serviront a rien... Je me relevais avec un peu de difficulté et commençais a marcher avec difficulté vers la table des examinateurs. Je leur pressentais le doigt de mon adversaire, que j'avais coupé et le kunai. La jeune fille me sourit et ordonna a un de ses subordonnés de me soigner, mais avant de partir elle me tendit mon bandeau frontal, j'avais donc réussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Konoha
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Nindô : Protéger le village de Konoha
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen de Ishi Tora Left_bar_bleue1000/2000Examen de Ishi Tora Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Rang: Kage
Ryos: 2000

Examen de Ishi Tora Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ishi Tora   Examen de Ishi Tora EmptyDim 6 Juil - 22:47

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Ishi Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishi Tora
» Achat de Tora
» Examen Genin
» Examen Genin
» Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Kiri :: Village de la brume :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser