:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Left_bar_bleue100/2000Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty
MessageSujet: Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]   Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] EmptySam 5 Juil - 22:48


Après avoir passé son examen pour passage de Etudiant à Gennin, Kyuzake décide de voir son père au cimetière... Kyuzake mange tranquillement son gâteau devant la tombe de on père et lui explique en détail le comment c'est passé l'examen Gennin. Mais à chaque fois que Kyuzake vient voir son père, il sert de toute ses forces son poing, il s'en veut terriblement d'avoir laissé son père ce battre seul contre cette brute de Pein Nagato... Il a juré devant et sur la tombe de son père qu'il allait le venger un jour, et lorsque ce jour viendra, il faudra s'attendre au pire. Bref, Kyuzake s'accroupit devant la tombe d'Urahara et dit :

- Je suis sincèrement désolé papa, nous aurions dû mourir ensemble... Au lieu de cela, je me suis caché lâchement, j'avais trop peur de réagir, je ne pouvais rein faire... Papa pardonne moi, je t'en supplie.

Kyuzake était en larme, il voulait même se suicider... Mais il devait avant tout tenir la promesse qu'il a faite à son père. Après ça, il finit son gâteau et ne sais vraiment plus quoi faire.
Il décide donc de se promener non loin des tombes et voir le nom des valeureux ninjas qui ont sacrifiés leurs vie pour défendre ce village. Il y en avait tellement que lui même en était perdu de tristesse. Un tel massacre pour un petit village, pourquoi tant de haines et d'ardeurs pour un simple village ? Ceci est une question dont Kuizake cherche désespérément la réponse. Parmi les deux épées qu'il posséde, Kyuzake décide de sortir les deux et de les laissaient trainer par terre. Pourquoi ? Je n'en sais rien, sa conscience lui dicte des choses dont il ignore lui même les causes. Kyuzake est maintenant un homme de 19 ans, presque aussi âgé que son futur senseï. Aussi triste soit-il, il ne trouve même plus le courage de passer les examens qui suivent, même le courage de ce battre... Son père adoptif essaye tant bien que mal de le consoler, mais il n'y a vraiment rien à faire. Kyuzake avait passé toute la journée au cimetière et rentre finalement chez lui à l'heure de manger. Pendant le repas du soir, un énorme silence c'est installé tpendant tout le dînner. Le lendemain, Kyuzake retourne au cimetière pour trouver les réponses à ses questions... Par terre à parler à la tombe de son père, les deux épées à la main, Kyuzake dit :

- Pourquoi ? Pourquoi... ? J'ai beau chercher, je vois pas pourquoi. Pourquoi toi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi ce jours là ? Pourquoi ?

Mais cette fois-ci, Kyuzake ne pleure pas, il avait un regard de chien enragé... Il avait une étrange envie de tuer, il attend quelqu'un pour ce défouler de toute sa haine, il envie de la libérer. Soudain, Kyuzake ressentit un frisson d'éxitation et dit finalement :

- Sors de ta cachette que je te tue...

Kyuzake a apparemment ressentit une personne qui était non loin de lui. La personne sortit de l'endroit où il était, mais la lueur forte du soleil cachée totalement le visage de l'individu, il y avait juste une silhouette qui était familière à Kyuzake... Mais qui est-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Ninja de Konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Montrer qu'il est le plus fort de son clan
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Left_bar_bleue600/2000Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Rang: Juunin
Ryos: 2000

Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]   Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] EmptyDim 6 Juil - 14:53

Aujourd'hui était un jour banal...comme tous les autres. Neji n'avait pour le moment aucune mission de prévue, ni aucun entrainement. Neji décida alors de se rendre au cimetière, afin de se rendre sur la tombe de son père, Hizashi Hyûga, afin de se recueillir. Personne n'avait jamais été au courant du fait que Neji vienne dans cet endroit. Il y était toujours venu en cachette, afin que personne ne lui pose de question. Il avait une image de quelqu'un de très froid, distant, parfois sans aucune émotion, et le fait que les gens sachent qu'il se rend sur la tombe de son père aurait tout gâcher. De plus, le cimetière n'était pas un endroit très fréquenté, et même désert... c'était peut être aussi pour cela que Neji n'hésitait pas à venir souvent. Il n'y avait personne pour le déranger pendant qu'il était sur cette tombe. Il s'imaginait ce que sa vie aurait pu être si son père était toujours en vie. Il n'aurait surement pas atteint le niveau qu'il avait actuellement car c'était suite à sa mort qu'il avait accumulé assez de rage, de haine et d'envie de devenir le meilleur qu'il s'était entrainé sans relâche. Mais si c'était à refaire, il préférerait être plus faible et avoir un père avec lequel il aurai pu partager des moments inoubliables.
C'est au moment où il s'apprêtait à partir qu'il entendit un bruit de l'autre coté du cimetière. Quelqu'un qui hurlait, mais personne ne lui répondait. Neji se demandait bien ce qui pouvait se passer. Il s'avança alors discrètement vers la source de ce vacarme qui l'avait dérangé.
Il aperçut un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui, hurler après une tombe. Très étrange comme moyen de prier... En plus il posait des questions...Comme si la tombe allait lui répondre. Neji ne se posa pas plus de questions sur le pourquoi de toute cette agitation et se retourna pour partir lorsque que le jeune homme ordonna à Neji de se montrer sous peine de se faire tuer. Neji eut un léger sourire. l'espace d'un instant, il hésita à ne pas se montrer pour le provoquer en combat mais cela n'aurait pas été correct dans un lieu de culte. Il se montra alors,sans rien dire, en regardant l'autre hurluberlu dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Left_bar_bleue100/2000Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]   Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] EmptyDim 6 Juil - 15:33


Kyuzake vu enfin la silhouette de l'homme qui priait à côté de lui, dans le même cimetière, logique. Comme il le pensait, c'était effectivement Neji Hyugâ, un personnage assez important dans la génération actuelle. Mais Kyuzake était quand même surprit de Neji dans un tel endroit, lui qui n'est pas émotif, le voir ici change totalement la personnalité que les gens pensent. Neji est devenu quelqu'un de pur qui prie et se recueil devant la tombe de son père, lui aussi... Kyuzake réfléchit et pense à quelque chose, Neji, Naruto Kyuzake et pleins d'autres ont la même histoire écrite. Ils n'ont plus de parents et ont dû tout faire tout seul, excepté Kyyuzake qui a était hébergé par un ami de son père. Neji à fait une partie de sa vie seul, mais il vit maintenant avec le frère de son père qui lui offre un entrainement spécifique. Naruto à trouvé un mentor, son grand-père, mais celui-ci est mort il y a peu de temps... La vie est parfois injustement faite, mais il faut trouver le meilleur moyen de la rendre juste. Bref, revenons à nos moutons, Neji sortit de sa cachette sans rien dire, il n'avait pas du tout envie de se battre. Kuizake vit Neji et lui fit finalement un sourire et reprit son état normal du fainéant et du calme shinobi. Kyuzake s'avance, s'assoit contre un arbre non loin de Neji et dit :

- Vraiment désolé de t'avoir dérangé, mais c'est mon petit pétage de plomb. Mais je ne me fais pas à l'idée que mon père est mort devant mes yeux...

Bref, Kyuzake regarde autour de lui et ne voit que des tombes... Il regarde attentivement Neji, puis le dévisage étrangement. C'est pourtant étrange au final, Neji Hyuga, le pur type qui n'a jamais eu de sentiment pour personne mais qui se trouve dans un cimetière. Kyuzake a grandit avec Neji mais n'a jamais fais d'examen avec lui, sauf l'examen Gennin qu'ils ont tout les réussirent avec facilité. Neji et maintenant Junnin alors que Kyuzake est toujours qu'un simple Genin sans senseï. Depuis que Neji est passé Junnin, il se sotn plus jamais parlés, Neji eut trop de missions. C'est ainsi que Kuizake dit soudainement alors qu'un silence s'était installé :

- C'est ça l'avantage de rester Gennin, tu juste une mission tout les mois et tout le reste du temps tu te pavasse sans rien faire... Bien évidemment, je m'entraine tout les jours, mais c'est tout. En plus de ça, je n'ai même pas de senseï, imagine ma tranquillité. Enfin les actons me manquent un peu finalement.

Kyuzake dit cela pour taquiner Neji qui est vraiment épuisé de toute ses missions. Mais au fond de lui, Kyuzake ne fait que s'entrainer sans relâche, et c'est tout. Il veut plus d'actions, devenir très puissant sans utiliser sa puissance, ça ne sert vraiment à rien. Pour compléter cette conversation intéressante, Kyuzake dit en souriant :

-Neji, emmène moi faire une mission s'il te plait...

Neji ne semblait pas surprit de cette demande et Kyuzake avait les yeux fermés. Les deux amis étaient enfin réunis et rien ne peux les séparés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Ninja de Konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Montrer qu'il est le plus fort de son clan
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Left_bar_bleue600/2000Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Rang: Juunin
Ryos: 2000

Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]   Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] EmptyDim 6 Juil - 19:27

Neji fut surpris...très surpris. Il n'avait pas reconnu un ami d'enfance. C'est vrai qu'il n'avait pas revu Kisuke depuis sa sortit de l'Académie Ninja. Il était bien bavard aujourd'hui. Il avait pas mal changé physiquement, comme tout le monde d'ailleurs. Il était même plus grand que Neji! Ce dernier avait perdu contact avec presque tout ses amis d'enfance. Cela était étrange. Il n'aurait jamais parié sur le fait qu'ils se recroiseraient dans un cimetière. Kisuke parlait et Neji l'écoutait, comme il l'avait toujours fait. Neji, contre toute attente décida de s'asseoir aux côtés de Kisuke. Il y a quelques temps, il n'aurait même pas pris la peine de faire semblant de l'écouter, mais maintenant, Neji avait envie de retisser de vieux lies qui avait été coupés dans le temps. Mais comme dit, il n'est jamais trop tard, et à présent, ils allaient rattraper le temps perdu.

"Il est vrai que les mission s'enchainent les unes après les autres et que je n'ai plus vraiment de temps pour moi, mais c'est la voie que j'ai choisi et elle me convient. Je savais d'avance dans quoi je me lançait!"

Neji se rappelait l'époque de l'Académie et tous les après midi qu'ils ont passé à s'amuser dans le forêt de Konoha alors que les adultes leurs défandaient formellement d'y aller. La belle époque... Neji la regrette parfois, mais il a grandi, comme tout le monde, il est plus mature et surtout plus fort.. De plus, son statut lui permet de voyager, de voir du monde, de découvrir les autres pays. Cela manque à Kisuke qui est resté Genin. Mais lui, d'un autre côté, n'a pas toutes les responsabilité qu'à Neji et à bien sur beacoupe plus de temps pour s'entrainer et faire ce qui lui plait.
C'est à ce moment là que Kisuke demanda à Neji de l'emmener avec lui en mission.


"Le problème est que je ne décide pas avec qui je vais en mission et quand, ni de la difficulté. Je pourrai t'emmener pour une mission de rang D ou C, mais après, vu que tu n'es encore que Genin, je ne peux pas prendre le risque de t'embarquer avec moi. Mais je vais voir ce que je peux faire"

Sous cette question s'en cachait aussi une autre. Kisuke voulait surement demander à Neji de devenir son senseï. La non plus Neji ne pouvait rien faire. Il devait prendre en charge les étudiants qui lui étaient assignés par le Hokage. De plus, Neji se voyait bien mal apprendre à des Genins des techniques vu qu'il ne pouvait leur enseigner aucune technique de son Clan. Enfin, Neji n'allait pas se lancer sur ce sujet sans que Kisuke ne l'aborde en premier. Il avisera après... Pour l'instant, il voulait profiter de ce moment de retrouvailles entre vieux amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]   Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'enfance acharné... [ Incrustez-vous XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en force naaaaaaaaaaa! e_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Konoha :: Village de la Feuille :: Cimetière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser