:: Shinki Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Shinki Konoha-Fr RPG

Voici la V2 de Konoha-Fr RPG, passez de bons moments parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examen V.Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen V.Kisuke Left_bar_bleue100/2000Examen V.Kisuke Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke EmptyVen 4 Juil - 13:32


Un beau jour, sortant de chez lui, Kyuzake lu une affiche concernant l'examen Gennin de cet année. A l'époque, étant avec son père adoptif, Kyuzake était de loin un très bon élève. Dans sa petite conscience enfantine, Kyuzake voulait à tout prix y aller tête baissé. Mais son père voulait déjà le préparer sérieusement pour être sûr de le réussir. C'est donc ainsi que je vais écrire l'histoire de Kyuzake pendant une semaine avant l'examen. Nous sommes maintenant lundi, et aujourd'hui était seulement de la lecture dans des bouquins de techniques. Il lu des techniques fort intéressante, mais qui n'étaient pas du niveau Gennin et trop puissantes pour lui. Plus tard, après deux heures de lecture forcé, Kyuzake avait du temps libre. Le lendemain, il passe à la pratique qui n'est pas une partie de plaisirs. Il s'entraine donc aux techniques qu'il y aura pendant l'examen, mais cela était très dur...Au bout de deux heures d'entrainements sans relâches, Kyuzake commençait sérieusement à manquer d'énergie. Il s'endormit dehors, la mère inquiète, mais le père lui était assez zen. Le lendemain, Kyuzake et réveille, et que trouve-t-il ? Un très bon petit déjeuné amené par son père pendant la nuit. Dieu seul sait comment il a trouvé, mais c'est tout de même un ninja supérieur. Bref, après avoir mangé, Kyuzake reprit son entrainement au sérieux. Bref, pendant tout la semaine il fait un entrainement très intensif pour réussir parfaitement ses techniques. Le jour tant attendu est arrivé, Kyuzake était avec son père devant l'académie où se trouve le professur qui attend les autres élèves. Dès qu'ils sont tous arrivaient, Kyuzake est les autres s'installèrent devant le professeur qui dicte quelques consignes. Les élèves passent donc un par, mais cette fois, c'est au tour de Kyuzake. Le professeur lui dit soudainement :

- Très bien, fais moi la technique de
Henge No Jutsu.

Appliaquant ce que lui demande le professeur, Kyuzake s'approche courageusement et assez confiant de ses performances. Dès qu'il est proche du tableau, Kyuzake concentre son chakra en s'appliquant le plus possible. Après ça, Kyuzake dit d'une voix normalisé au maximum :

-
Henge No Jutsu.

Soudainement, Kyuzake se fait entouré par une explosion de fummée. Après que celle-ci s'enléve totalement, Kyuzake c'est transformer en professeur de l'académie. Après cela, le professeur prit des notes et fit un tout petit sourir remplit d'ambitions. Mais l'examen ne fesait sue commencer, le professeur enchaine et dit :

- Très bien, fais moi maintenant la technique de
Kage Bushin No Jutsu.

Assez tendu de ce que demande le professeur, Kyuzake se concentre quand même pour réaliser au mieux cette technique. Il il concentre son chakra, fait les signes de la techniques et comme tout à l'heure, une fummée se disperse autour de lui. Pendant que la fummée prenait plus de profondeur, une voix venant de l'intérieur dit :

- Kage Bushin No Jutsu.

Après ça, la fummée se diperse de plus en plus et nous attendons de voir ce qui c'est donc passé. Dès que celle-ci est partit, il y avait effectivement un Kage Bushin parfaitement fait. C'était du très bon boulot de la part de Kyuzake, le professeur était très fière. Après une telle performance, Kyuzake ne pouvait que sourir, mais les autres étaient très surpris... Bref, il restait encore une technique qui Kyuzake devait réaliser. Le professeur reprit son sérieux et dit à Kuizake :

- Tu vas me réaliser un
Kawari No Jutsu.

Kawari No Jutsu est la technique de permuation que l'on doit utiliser en combat, celle-ci permute un élèment se trouvant non loin du combat. Kyuzake pense : " Merde... Logiquement il va m'attaquer ou bien même me lancer des armes. Je dois me préparer dès maintenant. " Après mûr réflexions, Kyuzake fit les signes dès maintenant et concentre son chakra à l'instant même. Soudainement, le professeur fit un déplacement très rapide, se retrouve derrière Kyuzake qui était en sueur... Mais le professeur n'avait pas de pitié, il plante avec agressivité un kunaï, mais... Kyuzake était toujours là... Mais tout juste quelques instants plus tard, le fameux Kyuzake en question se transforme en bout de bois. Le professeur aplaudi, après cela, tout les élèves aplaudissent Kyuzake pour ses performances. Après que l'examen se termine, le père de Kyuzake eu une discussion par rapport à l'examen. Le père adoptif de Kyuzake fut fort heureux de son fils, il est digne de son père biologique. Bref, pendant une semaine Kyuzake s'amuse avec ses amis, mais il attendaient tous les résultats de l'examen. C'est donc à la fin de l'examen que Kyuzake et sa bande d'amis eurent leur diplome de l'examen, ils passent tous Gennin et tout le monde étaient heureux. Mais il reste tout de même un petit détail, Kyuzake attend à tout prix de voir qui est son senseï.




Dernière édition par Kyuzake Kisuke le Sam 5 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen V.Kisuke Left_bar_bleue100/2000Examen V.Kisuke Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke EmptySam 5 Juil - 19:26

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Konoha
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Nindô : Protéger le village de Konoha
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen V.Kisuke Left_bar_bleue1000/2000Examen V.Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Rang: Kage
Ryos: 2000

Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke EmptyDim 6 Juil - 1:07

9/10, recu
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzake Kisuke
Ninja de Konoha
Kyuzake Kisuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Protéger mes amis, le retrouver...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen V.Kisuke Left_bar_bleue100/2000Examen V.Kisuke Empty_bar_bleue  (100/2000)
Rang: Genin
Ryos: 2000

Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke EmptyLun 7 Juil - 12:10

Une question, j'ai eu faux à la dernière question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Konoha
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Nindô : Protéger le village de Konoha
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Personnage
Chakra:
Examen V.Kisuke Left_bar_bleue1000/2000Examen V.Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Rang: Kage
Ryos: 2000

Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke EmptyLun 7 Juil - 12:15

Non, t'as fait une erreur bête dans la question du Mokuton.

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen V.Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Examen V.Kisuke   Examen V.Kisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen V.Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuzake Kisuke
» Examen Genin
» Examen Genin
» Examen Genin
» Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Shinki Konoha-Fr RPG :: Konoha :: Village de la Feuille :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser